La nourriture est fade et ne vaut pas le prix du buffet en soirée (20). Peut-être éventuellement pour le midi (15) mais encore... Je crois que c'est le pire buffet Chinois auquel je suis jamais allée! Et pourtant le meilleur score dans les environs?!? Je doute de l'authenticité des évaluations...
Service rapide et personnel sympathique. Les gyozas végé au tofu sont un délice, très savoureux, cuisson parfaite et portion très généreuse.
Vaisselle gaie et colorée pour la présentation.
Belle découverte !
Personnel très agréable, service impeccable et rapide, plats très correct, les portions sont adaptées, la présentation est au rendez-vous.
Je recommande
Dîner ce jour , cuisine de qualité maison, parfumée ,avec du goût et bien servie.a la Carte ou via menu a moins de 20€ entrée plat dessert,les prix sont très corrects, service de qualité ,on est bien reçu, je recommande
Ce restaurant est juste magnifique, il me rappelle les restaurants de mon enfance. La nourriture est excellente, le personnel agréable, une ambiance authentique. Des faits quasi introuvable de nos jours. Les prix ne sont pas excessif et d’une grande qualité. Je conseille ce restaurant à tous ceux qui aiment la vraie cuisine avec un service de qualité. Merci à vous
Commandé un vendredi.
Attente tres raisonnable avec une 30taine de minutes.
Testé et aimé : porc au caramel, crevette piquante, nouilles aux legumes, nems porcs et poulet.
Tout délicieux et a vite disparu de notre table.
Pas très satisfait de ce restaurant qui d'apparence paraît très agréable. La gérante s'est montrée très désagréable lorsqu'il il a fallut lui poser des questions sur les menus affichés. C'est à peine si 9n ne l'a pas dérangée. Puis le paiement en carte bleue a l'air de la déranger, car elle fait comprendre qu'elle préfère être réglée en espèce.
Concernant les plats en sauce, ils sont très salés et la sauce qui accompagne les crevettes piquantes est trop collante, je n'ai même pas pu terminer mon assiette que j'avais des nausées.
C'est vraiment bon et bien présenté, jolie déco, mais quel dommage de se sentir pousser vers la sortie dès 22h un samedi soir alors que l'autre moitié de la salle est encore pleine.