restaurant populaire . on y vient comme on est. la fomule a volonté est généreuse et les plat sont régulièrement ressorti. grand choix de plats. il y a là possibilité de se construire un repas équilibré ,avec malgré tout, la tentation de nombreux plat contenant du sucre.
j'aime l'ambiance généreuse et familiale
même quand j'y vais seul. les dessert ne sont pas le point fort de la cuisine asiatique. aussi le restaurant fait l'effort de proposer aussi des desserts de la cuisine occidentale. il a néanmoins de de délicieuses spécialités de dessert sucrés de la cuisine d'Asie. rapport qualité prix franchement rien à redire. j'ai toujours trouvé tout de la premiere fraicheur.
C'est propre, c'est bon et c'est frais. Cela dit on ne perçoit pas un immense plaisir de la part de la direction à nous servir. Certe cela n'empêche pas de manger, mais un peu plus de savoir vivre rendrait ce restaurant parfait
Le goût des gyozas vous fait voyager. Ils sont tellement bon!
Et que dire des Bo bun..
J'ai rarement manger dans un restaurant asiatique de cette qualité !
Entre la fraîcheur, la qualité et la saveur des aliments.
Allez-y sans hésiter !
Dîner en famille. Au fond du restaurant il y a une petite terrasse très "zen" bambous, fontaine... les plats sont à tomber la cuisine est vraiment très bonne.
Le personnel est vraiment gentil et accueillant.
Petit bémol peut-être sur le dessert : les profiteroles.
Nous avons passés un agréable moment.
Première venue après les travaux. Quel changement ! Enfin, un restaurant asiatique pas trop kitsch ☺️
Beaucoup de choix avec des plats bien préparés. Petite animation avec le robot serveur.
Un bémol, les prix qui ont bien augmenté , ce qui nous a freiné pour prendre des boissons en supplément. Dommage !
Des housses ont été rajoutées à quelques chaises. Sur 4 chaises, 2 étaient tâchés. Sans parler de frites écrasés au sol. Au moment de se servir au buffet, un énorme cafard apparaît. Je l'ai montré à la patronne qui n'avait pas l'air étonné. Elle a essayé de le tuer avec un chiffon. Je suis partie directement