Un restaurant de nouilles à découvrir.
De l’entrée au dessert, tout n’a été qu’une succession de bonnes surprises.
Le service est à la hauteur des plats servis.
Je recommande chaudement surtout en cette période pluvieuse et froide.
Restaurant en 2 établissements en vis à vis dans la même rue.
Nous avons pris des nouilles sautées avec des raviolis aux crevettes et une soupe de nouilles aux crevettes. La cuisine est saine, correcte sans plus pour les nouilles sautées et un bouillon de bœuf plutôt bon pour la soupe de nouilles, mais les prix sont excessifs, bien plus élevés qu'à Paris.
Les serveuses sont accueillantes et agréables contrairement à certains commentaire. La nourriture est bonne sans être exceptionnelle, on sent tout de même que les plats sont cuisines maisons. Les prix sont corrects et ne sont pas plus cher qu'ailleurs.
Il y avait plus de choix avant la avec les nouveaux propriétaires il n'y a plus ni huîtres ni saumon frais par exemple
Pas de service puisque l'on se sert tout seul .
L'ambiance les gens viennent la pour s'empiffrer un maximum et donc aucune convivialité
Excellent restaurant nous sommes allé à 5 personnes et nous avons tous aimé notre plat très bon service la qualité était la et le prix correct je le recommande
Cadre très sympa. Choix important de plats et cuisine de qualité. Gros bémol : les prix beaucoup trop chers. De plus le critère de taille pour le repas des enfants est plutôt discriminant. Difficile de venir en famille si vous avez plusieurs enfants car c'est trop coûteux.
Fuite d'un radiateur, le manteau de mon fils était trempé, et il a glissé par terre avec une assiette dans les mains!!! L'état des Wc immonde, papier WC posé au sol du sang sur les cuvettes ...bref un scandale, et côté glace le congélateur dans état a la limite de l'inspection sanitaire.... Vous étiez notre restaurant préféré vous êtes devenu notre restaurant a évité !!!!
Première et dernière commande dans cet établissement sur Uber. Rien a voir avec les photos. Poulet frit cru à l'intérieur, les nems c'est de l'huile sans salade et menthe, les samoussas peuvent pas être plus petits, les raviolis aux crevettes à l'eau et je m'arrête là.