Depuis quelque temps, nous commandons à emporter et il faut admettre que leurs Bò bún sont une véritable valeur sûre, tant en termes de quantité que de qualité gustative. Parfaits pour les soirées où l’on termine tard
très bonne experience
produits de bonne qualité
buffets à volonté très bien approvisionnés et variés avec un grand choix
et surtout pour un prix très raisonnable
Très bon accueil. Patrons très gentils. Buffet rempli et choix suffisant. S'il y il à trop de choix dans un resto à volonté ce n'est pas bon signe. Quand on à un menu à 12,90 le midi il ne faut pas demander du saumon pêché le matin même.
Très bien pour moi en tout cas
Vraiment très bien .
Restaurant qui a l’air familial.
Accueil extraordinaire par une charmante dame et deux jeunes filles, souriantes, serviables et efficaces.
Cuisine très bonne et à des tarifs plus que corrects.
Je recommande fortement,
Une superbe soirée vraiment sympathique.
Les serveurs sont adorables, le lieu est sympa il y a même un petit parking à côté pour se garer, ce que j’ai apprécié le plus, c’est que ça n’était pas bruyant, malgré des tablée de huit !
C’était très bon vous avez la possibilité de prendre des menus le soir (entrée soupe plat) 😊
Mon restaurant habituel était fermé et j'ai fait la découverte de ce nouveau traiteur, les prix son corrects et la nourriture excellent.
Il y a des multiples options des menus.
Je vous conseille vivement
Arrivé à 21h30 pour fin de service à 22h30 . Où nous a dis à 22h30 on enlèvera les plats du buffet . Ok pas de soucis . Plus de sushis (on venait surtout pour ça ) frites froide dur plat pas au top du tout . Et à 22h30 en plus d’enlever le buffet ils ont débarrassé nos assiettes alors qu on avait pas fini encore notre dessert … enlever les verres alors que ma fille n’avait pas fini son coca etc .
Cadre très sympa. Choix important de plats et cuisine de qualité. Gros bémol : les prix beaucoup trop chers. De plus le critère de taille pour le repas des enfants est plutôt discriminant. Difficile de venir en famille si vous avez plusieurs enfants car c'est trop coûteux.