Domage ce usine la dedans même pas rentré dans le restaurant que ont te demande combien de personnes ont vous amène presque en courant puis en général quand ont va dans un restaurant asiatique c'est pour manger différemment et pas franciser la cuisine pasque du coup bof il y a même tout une étale de fromage enfin dommage
Ravie du retour du magret de canard qui ne faisait plus partie de vos offres depuis un bon moment.
Toujours bien servie par le Monsieur qui fait le service à table, il est très gentil.
Très bonne accueil de la part du personnel aucune attente concernant la prise de commande ainsi que je le recevoir.
Les goyzas était excellent premier fois que j’en mange des aussi bons je recommande grandement Miandodo notre dame
Bon bah c'est un de ces restaurants Buffet à volonté au décor typique des établissements asiatique. L'accueil est aimable rien à dire sur la propreté en revanche la qualité de la nourriture est plus proche de l'agroalimentaire que de la cuisine de restaurant. On peut passer un bon moment entre amis mais pas pour la table.
Nous sommes venus pendant festival des lumières et avons choisi ce restaurant par rapport aux étoiles indiquées. Nous avions réservé par sécurité. Le restaurant était à moitié plein et avons du attendre 30 min avant de pouvoir passer commande certains clients arrivés après nous ont été servi avant. En revanche repas bon ,mention spéciale aux nems .
Très bonne cuisine asiatique. La devanture ne paie pas de mine mais aucune hésitation à avoir. C'est excellent. Ils proposent même de ramener les restes.
Très bonne surprise culinaire dans ce restaurant où le cadre comme.l'accueil sont très agréables (la climatisation est appréciable en ces temps de canicule) . Une carte qui présente certains plats asiatiques qu'on ne trouve pas partout, succulents. Une bonne adresse en tous cas.
Cuisine travaillée, prix corrects, j'ai apprécié.
Note: lors de la prise de commande la serveuse a écrit en chinois sur son calepin. C'est bon signe ;)
Note 2: Quelques plats de la carte (qui font bien envie) ne sont possibles qu'à condition de réserver la veille.