En famille le soir du 24 décembre 2024. Restaurant complet. Service rapide, cordial, produits frais, variés, les plats regarnis en permanence. Malgré l’affluence table dans une alcôve réservation faite quelques jours avant la date.
Restaurant en 2 établissements en vis à vis dans la même rue.
Nous avons pris des nouilles sautées avec des raviolis aux crevettes et une soupe de nouilles aux crevettes. La cuisine est saine, correcte sans plus pour les nouilles sautées et un bouillon de bœuf plutôt bon pour la soupe de nouilles, mais les prix sont excessifs, bien plus élevés qu'à Paris.
Une des serveuses n'est pas du tout aimable. Un des plats commandés est arrivé très épicé. Je fais la remarque à la serveuse car je ne peux pas le manger comme ca. Elle me répond que ce n'est pas épicé sans même gouter le plat. Je ne touche donc pas à l'assiette. Elle ne me propose pas autre chose à manger. Au moment de régler, je lui demande de faire un geste. Elle me répond de façon agressive : "vous avez commandé, vous payez". Aucun sens de l'accueil. On ne peut pas tenir un restaurant et se comporter si mal avec les clients. On a mangé dans d'autres restaurants dans le même secteur. C'était beaucoup mieux tant au niveau de l'accueil que du repas.
Rapport qualité prix moyen.
Je trouve que c'est injustifié de considérer qu'un enfant de 11 ans est considéré comme un adulte.
D'ailleurs on ne m'a même pas demandé l'âge de mes enfants on les avait compté toutes les 3 comme adultes alors qu'elles ont 9 et 11.
Un chinois haut de gamme, j'y viens depuis plus de 30 ans, jamais déçu, assiettes copieuses avec un goût authentique, certe cela peut paraître chère à 2 addition de 73 euros que je ne regrette jamais, rien à voir avec ces restaurants chinois industriels à volonté à 20 euros, personnel très sympa et souriant. Au moins ici on est sûr de ne pas être malade. Je vous recommande vivement le dragon d'or