Restaurant que je connais depuis petite.
Le meilleur chinois auquel j'ai pu aller, si bien par la bienveillance du personnel, que par la bonté de la cuisine.
Je vous recommande fortement.
On y revient régulièrement, toujours aussi agréable. Et le service s'améliore régulièrement ! Et on sent que la cuisine fait des efforts d'initiatives.
En ce qui concerne l'ambiance, très familiale, cosy, pas bruyant.
Bref, sans hésitations !
Domage ce usine la dedans même pas rentré dans le restaurant que ont te demande combien de personnes ont vous amène presque en courant puis en général quand ont va dans un restaurant asiatique c'est pour manger différemment et pas franciser la cuisine pasque du coup bof il y a même tout une étale de fromage enfin dommage
Accueil désagréable d une dame à qui je demandais des plats à emporter !
Pas de couverts ni de serviettes avec la commande !
Dans la coupe aux letchis, on compte les fruits sur les 5 doigts de la main, pour un prix de 7€ ; ce qui fait très cher le dessert !
Je déconseille !
Bonne cuisine traditionnelle chinoise, nous sommes venus souvent dans ce restaurant, nous avons sympathisé avec les propriétaires depuis plus de 20 ans....mais c'est dommage que la dernière fois, il y avait 1 nouveau serveur qui a fait 1 commentaire sexiste " les femmes sont servies en dernier" en me tendant le menu après mon mari.
Je pense que c'est trop déplacé cette mentalité, aucun respect envers les clients. Et je ne reviens plus.
Arrivé à 21h30 pour fin de service à 22h30 . Où nous a dis à 22h30 on enlèvera les plats du buffet . Ok pas de soucis . Plus de sushis (on venait surtout pour ça ) frites froide dur plat pas au top du tout . Et à 22h30 en plus d’enlever le buffet ils ont débarrassé nos assiettes alors qu on avait pas fini encore notre dessert … enlever les verres alors que ma fille n’avait pas fini son coca etc .
Nous sommes allés hier en couple vers 12 h30
C est lamentable
Pas d accueil nous nous sommes installés personne n est venu pour les boissons pas de service
Le buffet était lamentable peu de choix et à peine tiède et les bacs vides
À ne pas frequenter à fuir? »