À mon avis le meilleur restaurant à volonté de la région montargoise. Équipe sympathique et efficace. Grand choix de plats. Ambiance feutrée, ce qui est plutôt rare dans ce type de restaurant.
Au top.
Les prix sont raisonnables. La qualité est bien présente. Pâtes vraiment fraîches et le poulet que j'avais commandé était vraiment bon.
Une vrai découverte de saveurs sans que cela soit "trop".
Le bouillon curry-coco était excellent. J'avais un peu peur du mélange et craignait que le curry soit trop fort, mais tout était bien équilibré.
Cela apporte du fondant à la viande et aux nouilles.
Une superbe soirée vraiment sympathique.
Les serveurs sont adorables, le lieu est sympa il y a même un petit parking à côté pour se garer, ce que j’ai apprécié le plus, c’est que ça n’était pas bruyant, malgré des tablée de huit !
C’était très bon vous avez la possibilité de prendre des menus le soir (entrée soupe plat) 😊
Tout simplement délicieux !
Nous recommandons fortement ce restaurant. Ambiance agréable, repas copieux et surtout délicieux. Avec grand plaisir nous y reviendrons.
Faire repartir un plat parce que goût bizarre et avoir 2 explications différentes, ça interpelle. Je pense que la vraie raison était bien que les produits n'étaient pas ouverts du jour!!! Et pas même un café d'offert en guise d'excuse ....la qualité est bien en dessous du prix!
Repas très bon.. accueil froid .. serveuse désagréable. Je lui demande le ticket de caisse avant de payer ,elle me réponds d un ton énervé on paye d abord !!! Ouahhh . Le monde a l envers .
Il faut revoir le comportement de la gérante qui méprise quand on prend quelques articles et qui n’aime encore moins qu’on paye par carte bleue et nous le fait bien comprendre et il ne faut surtout pas oublier que c’est pas de la grande gastronomie et que les plats chauffer sont remis en vente même si nous les mangeons pas restaurant catastrophique
Première et dernière commande dans cet établissement sur Uber. Rien a voir avec les photos. Poulet frit cru à l'intérieur, les nems c'est de l'huile sans salade et menthe, les samoussas peuvent pas être plus petits, les raviolis aux crevettes à l'eau et je m'arrête là.