Surtout , un restaurant à ne pas fréquenter, ils mettent les gens dehors à 10 h 30 ,sans avoir pris le dessert .une dame n' a plus droit de revenir car elle a pris la défense d' 1 couple . Les propriétaires ne sont pas commerçants du tout .
Restaurant sympa et le buffet à volonté est de qualité. On a pris avec la fondue chinoise et s'était très bon. La patronne force un peu la main sur le café/thé en fin de repas. On y reviendra certainement.
Super !👍 Tout y est, Accueil, Amabilité, Sourire, Serviabilité, Services-conseils, À continuer c'est important, Avec la Présentation, la Qualité et la Fraîcheur de tous les Mets, À Continuer, (quelques manquements parfois, de Mets, mais pas méchant, car bcp de choix, sur le Buffet à volonté). Personnellement, Je consomme de tous. Je vous le recommande à 100℅.
Horrible, on a l'impression que c'est que de la nourriture qui sort du micro-onde et qui date de la veille. Les aliments n'ont pas de goût et certaines nourriture sont limite froide. Mention spécial pour les frites qui étaient vraiment horrible. J'ai déjà testé plusieurs buffets mais alors celui-ci c'est quelque chose.. Et alors en plus à la fin c'est pas moins cher que les autres.
Cuisine excellente, accueil très souriant, cadre soigné et agréable, nous regrettons juste une chose : nous n'habitons pas la région et ne pourrons pas revenir tout de suite!
J'ai appelé pour connaître les horaires d'ouverture et réserver ! J'ai été très mal reçu avec une personne désagréable au téléphone qui m'a fait comprendre que ça ne l'arrangeait pas et m'a raccroché au nez ! A éviter !
Pas très satisfait de ce restaurant qui d'apparence paraît très agréable. La gérante s'est montrée très désagréable lorsqu'il il a fallut lui poser des questions sur les menus affichés. C'est à peine si 9n ne l'a pas dérangée. Puis le paiement en carte bleue a l'air de la déranger, car elle fait comprendre qu'elle préfère être réglée en espèce.
Concernant les plats en sauce, ils sont très salés et la sauce qui accompagne les crevettes piquantes est trop collante, je n'ai même pas pu terminer mon assiette que j'avais des nausées.