Il y avait un moment que l'on était pas revenu n'étant plus sur Marmande de passage j'y décide de revenir lundi 28 avril 25 et bé franchement on voit qu'il y a aucun entretien autant en cuisine que en salle les séparations de table son sale avec des éclaboussures qui doivent dater d'un moment les clims au plafond sont dégueulasse les souchis en cuisine son fabriquer à côté de la plancha moyen quand on travaille des produits cru près de la chaleur breff...pas jojo tout ça... Les plats au buffet sont secs même pas remué de temps en temps ou le gigot que j' ai mangé sec comme un coup de trique mais c'était le seul truc qui m'inspirer confiance en tout cas perso j'y remettrai plus les pieds car pas en confiance du tout
Tout ce qu'on attend d'un restaurant chinois, qui est d'ailleurs bien adapté à notre palais (manque néanmoins de piment à mon goût sur les plats épicés). Mais quand je vois que certains se plaignent d'avoir mal été accueilli et qu'il n'y a pas de pain sûr la table je rigole de votre manque de culture.
Une réelle belle surprise à deux pas du travail. Le Miandodo propose une carte simple avec des plats délicieux. 😋
Juste l'impression de manger des plats traditionnels asiatique comme à la maison.
L'accueil est adorable. On se sens bien dès l'arrivée.
Tout simplement délicieux !
Nous recommandons fortement ce restaurant. Ambiance agréable, repas copieux et surtout délicieux. Avec grand plaisir nous y reviendrons.
Bon repas et prix attractif ce fut une bonne expérience. Il y a beaucoup de choix a la carte et tout est servi avec un effort sur dressage. Les autres ont aimé mais la texture gélatineuse de mon plat est la raison de ce 3 étoiles.
Très mauvais accueil, gérante désagréable et aigri, m’a enlevé la sauce des mains pendant que je l’utilisais et me regardais mal, je me suis senti mal à l’aise.
Accueil à revoir, en ce qui concerne la nourriture c’est tout juste passable, à éviter.
Première et dernière commande dans cet établissement sur Uber. Rien a voir avec les photos. Poulet frit cru à l'intérieur, les nems c'est de l'huile sans salade et menthe, les samoussas peuvent pas être plus petits, les raviolis aux crevettes à l'eau et je m'arrête là.