Rien a dire sur la cuisine par contre le personnel, surtout le directeur, est catastrophique. J'ai été suivi comme si on allait voler quelque chose (alors que c'est a volonté...). Des remarques désagréable pendant tout le repas limite raciste (vous les français vous buvez beaucoup...). J'ai eu une maladresse et j'ai fait tombé un tout petit gâteau. J'ai nettoyé et je me suis excusé, il a juste couru voir mes parents pour se plaindre comme si j'avais 8 ans.
Bref le buffet est bon (excepté les gâteaux où c'est du surgelé), pas de soucis niveau cuisine. Par contre le personnel... je ne pense pas revenir a cause de lui.
Sur la petite terrasse calme , en admirant l’église Notre Dame on est accueilli avec le sourire. Le service est rapide , efficace .
Les plats sont copieux , bien épicés sans être agressif , les produits sont frais , et la sauce pimentée adjointe est excellente.
C’est un excellent moment, et je reviendrais avec plaisir.
On a pris 2 menus étudiant (ban fen, gyosas, boisson), et des mochis glacés sakura en dessert.
C'était vraiment excellent. Le rapport qualité/prix est top! Vous sortez vous n'avez plus fin et vous avez voyagé !
Le service en plus est adorable. Foncez !
Le seul point positif est l'amabilité de la serveuse.
La cuisine est fade et sans saveur, des aliments pas cuits, des produits de basse qualité. On nous a servi les 2 plats (entrée et plat) en même temps... Et le lieu aurait besoin urgemment d'être rafraîchi et nettoyer en profondeur.
A éviter.
Niveau rapport qualité prix, je trouve cela très correct. Je trouve qu'ils sont sympa et je commande en général des California la bas et je trouve cela vraiment pas mal 👀
Buffet copieux. Cuisine wok un peu trop grasse. A éviter à tout prix avec des enfants de 10 à 14 ans de plus de 1m40 le soir en weekend car ils paieront 27€50 comme les grands, même s'il mangent peu
Des produits frais en wok, et des boissons servis par un chat robot qui chantonne, dans un lieu moderne et chaleureux. Les buffets chaud sont surgelés, dommage, surtout pour le prix, mais les sushis mettent la barre haut.