À mon avis le meilleur restaurant à volonté de la région montargoise. Équipe sympathique et efficace. Grand choix de plats. Ambiance feutrée, ce qui est plutôt rare dans ce type de restaurant.
J'ai pris soupe aux raviolis de crevettes, bouillon curry et lait de coco, et c'était absolument délicieux ! Les saveurs sont bien équilibrées, le bouillon est épicé mais pas trop ! Service rapide et sympathique ! Un peu cher mais rien d'abusé, 18€ pour la soupe seule.
Il y avait plus de choix avant la avec les nouveaux propriétaires il n'y a plus ni huîtres ni saumon frais par exemple
Pas de service puisque l'on se sert tout seul .
L'ambiance les gens viennent la pour s'empiffrer un maximum et donc aucune convivialité
Cela faisait quelques temps que nous n'avions pas pris le temps retourner déjeuner chez Voisin Lin et c'est toujours autant agréable d'y déjeuner. L'accueil parfait, le service discret et précis, la qualité des plats très bien travaillé et très gourmand. Toujours une belle et très bonne adresse.
Nous sommes venus pendant festival des lumières et avons choisi ce restaurant par rapport aux étoiles indiquées. Nous avions réservé par sécurité. Le restaurant était à moitié plein et avons du attendre 30 min avant de pouvoir passer commande certains clients arrivés après nous ont été servi avant. En revanche repas bon ,mention spéciale aux nems .
Malgré un décor vieillot et peu attirant , une très belle surprise. Tout d'abord le plaisir de retrouver un service à table ce qui change des buffets à volonté. La personne qui nous a servi était extrêmement sympathique, souriante et pleine d'humour. Les plats étaient tout simplement somptueux et copieux. Une cuisine maison avec des produits frais et goûteux. Une bonne maîtrise des saveurs.
Si vous voulez régaler vos papilles allez y les yeux fermés. Si vous recherchez une ambiance et un décor vous serez certainement déçus.
Escale souvenir dans ce restaurant familial que nous avons connu voilà plus de 20 ans. La décoration n'a pas changé. La cuisine est toujours aussi bonne. On mange sur des nappes blanches avec des serviettes assorties. Un vrai luxe dans un restaurant de banlieue. Une adresse à retenir à tout prix.